La surprise du premier samedi du mois sur [Touch_Productions] : le chantage d’un visage angélique !

La surprise du premier samedi du mois sur [Touch_Productions] : le chantage d’un visage angélique !

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, c’est le premier samedi du mois, le jour des releases réservées aux adultes, mais c’est aussi le 1er avril, jour des blagues… Mais j’ai décidé de faire une entorse à la tradition pour privilégier les annonces et messages sérieux, car cette release et les circonstances dans lesquelles elle sort en ont besoin…

Comme je l’ai annoncé hier, les XDCCs ont disparu, ce qui m’a poussé à recourir à d’autres moyens, comme les fichiers Torrent ou MEGA… là encore, mon quota étant dépassé, j’ai dû payer un accès LITE pour commencer, ce qui devrait permettre d’uploader assez de fichiers, du moins jusqu’à l’année prochaine.

Quant aux XDCCs, je travaille sur de nouvelles solutions à ce sujet, mais à moins que PouesH ne revienne, n’attendez rien de ce côté-là pour le mois (je songe d’abord à créer les torrents et les liens MEGA pour mes anciennes releases).

Maintenant que les circonstances ont été livrées, passons à la release du jour…

Alors, oui, malgré son titre un peu racoleur (je n’ai pas trouvé mieux…), La tutrice et la tentatrice doit voler plus haut que Les belles fleuristes diffusé ce soir sur la chaîne cryptée, Yukine Sakuragi et Ruka Kanae (une de mes petites chouchoutes) ne déméritent pas dans cette production du studio BIBIAN, mais il contient des éléments qui font qu’il ne passerait jamais sur nos écrans… En effet, outre sa durée (2h40 mn, soit le double du film du samedi soir), il inclut des éléments de chantage, voire d’agressions sexuelles et ce n’est qu’à la fin (désolé pour le spoil) que la relation devient consentie de part et d’autre…

Alors, je l’annonce ouvertement : je ne cautionne pas les relations forcées, ni le chantage, dans une relation sexuelle, le consentement est obligatoire, d’une part comme de l’autre !

(Je n’en reviens pas de devoir faire ce genre d’annonce comme avant un spectacle de catch alors que je pense m’adresser à des leechers adultes et qui savent faire la part des choses…).

Maintenant que cette mise au point a été faite, place aux détails :

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : très attirée par sa voisine Yukine, la jeune Ruka s’arrange pour qu’elle lui donne des cours particuliers afin d’entrer à l’université. Mais un jour, après que Yukine lui a confié une peine de cœur, Ruka ôte son masque angélique et échafaude un plan imparable pour que Yukine lui appartienne…

Ce film est disponible sur emule, Torrent et MEGA.

Je remercie le site EroJapanese pour la traduction anglaise et, plus généralement, me donner l’opportunité de faire découvrir des JAV de qualité à un public un peu moins restreint que d’ordinaire.

NB1 : ce film est à réserver aux plus de 18 ans.
NB2 : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !
Mata ne !

Publicités

4 réflexions au sujet de « La surprise du premier samedi du mois sur [Touch_Productions] : le chantage d’un visage angélique ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s