La surprise du premier samedi du mois : deux fausses cousines… mais deux JAV Idols vraiment merveilleuses sur [Touch_Productions] !

La surprise du premier samedi du mois : deux fausses cousines… mais deux JAV Idols vraiment merveilleuses sur [Touch_Productions] !

Hi, minna-san !

Le mois de décembre est entamé depuis peu, Noël approche, alors, pour fêter ça, je vous proposerai quelques surprises ce mois-ci… Et comme aujourd’hui, c’est le premier samedi du mois, j’ai décidé de marquer le coup avec une JAV lesbienne de qualité, produite par U&K Video !

Si la chaîne cryptée va apparemment proposer un contenu plus soft avec Une si belle histoire d’amour (mais je sens l’ironie du titre…), [Touch_Productions] n’est pas en reste, car aujourd’hui, c’est une histoire de cousines qui est à l’honneur, d’où le titre Entre cousines

Cousines seulement pour les besoins du scénario, mais complices devant la caméra (ainsi qu’à la ville, comme je les suis sur les réseaux sociaux),  Yui Hatano (déjà à l’honneur dans Le docteur et sa patiente proposé l’an dernier) et Ruka Kanae (aussi cette année à l’affiche de La tutrice et la tentatrice) forment un duo aussi bien attendrissant que sensuel, Yui étant toujours aussi entreprenante, tandis que Ruka nous montre une facette de sa personnalité que je qualifierais de plus « choupinou », comme elle l’affiche parfois hors caméra (au passage, si vous ne craquez pas devant ces photos ou cette vidéo, c’est que vous n’avez vraiment pas de cœur…).

Bon, je crois que j’ai suffisamment fait monter la température, alors place aux détails :

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : trompée par son petit ami, la jeune Ruka vient chercher du réconfort auprès de sa cousine Yui. Durant une conversation, Ruka apprend que Yui n’est pas intéressée par les hommes et cette dernière décide de profiter de la situation pour initier la jeune ingénue à l’amour entre femmes…

Ce film est disponible sur emule, MEGA et IRC (#Touch_Productions@irc.recycled-irc.net).

Je remercie le site EroJapanese pour la traduction anglaise et, plus généralement, me donner l’opportunité de faire découvrir des JAV de qualité à un public un peu moins restreint que d’ordinaire.

NB1 : ce film est à réserver aux plus de 18 ans.
NB2 : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

A part ça, le renouvellement des liens MEGA se fait lentement, mais sûrement, je vais essayer de boucler l’upload des releases pour public averti (doux euphémisme) pour ce week-end, les releases tous publics étant encore accessibles par Torrent.

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles surprises de Noël !

Mata ne !

Publicités

Une réflexion au sujet de « La surprise du premier samedi du mois : deux fausses cousines… mais deux JAV Idols vraiment merveilleuses sur [Touch_Productions] ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s