La surprise du mois chez [Touch_Productions] : des fleurs et de l’amour entre filles !

La surprise du mois chez [Touch_Productions] : des fleurs et de l’amour entre filles !

Hi, minna-san !

Vous le savez sûrement, les vacances touchent à leur fin, mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’évader encore un peu… Et pour s’évader, rien de tel qu’une belle et douce romance… entre filles, de préférence !

Aussi,  [Touch_Productions] vous propose une petite surprise pour conclure (ou presque…) le mois d’août avec un OAV sorti au Japon dans les salles et proposé en Blu-ray à sa sortie… L’OAV adaptant le manga Asagao to Kase-san !

Cet OAV de près d’une heure adapte la série des mangas Kase-san to (malheureusement inédits chez nous), plus précisément, les trois premiers tomes d’une histoire kawaii à souhait sur l’histoire d’amour entre Yui Yamada et Tomoka Kase, dans une ambiance douce et attendrissante…

Je pense en avoir assez dit, passons aux détails :

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : Yui Yamada adore le jardinage et les fleurs, Tomoka Kase est une jeune athlète de niveau national. Deux lycéennes, deux filles aux passions bien différentes, mais qui sont tombées amoureuses et mènent leur relation tambour battant en dépit des incertitudes, des doutes et du flou que réserve l’avenir après le lycée…

Je remercie N4O et Anonyneko pour la traduction anglaise de l’ending et de quelques dialogues manquants dans les sous-titres officiels du Blu-ray.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

La release est disponible sur :

Si je vous donne rendez-vous au mois prochain pour de nouvelles releases, je ne vous donne cependant pas rendez-vous à cette même période pour de nouveaux billets… Peut-être en ai-je dit un peu trop, mais rassurez-vous, vous ne resterez pas longtemps dans le brouillard !

Mata ne !

Publicités

Une réflexion au sujet de « La surprise du mois chez [Touch_Productions] : des fleurs et de l’amour entre filles ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s