La surprise du premier samedi du mois : la sensualité mature de deux JAV Idols sur [Touch_Productions] !

La surprise du premier samedi du mois : la sensualité mature de deux JAV Idols sur [Touch_Productions] !

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, nous entamons le mois de décembre, dernier mois d’une année riche en releases bien entamées et en nouveaux projets (essentiellement dans le super sentai). Mais ce premier jour du dernier mois de l’année est un samedi, et qui dit samedi dit release à ne pas mettre devant tous les yeux !

Et pour ce dernier mois de l’année, j’ai choisi de vous gâter : alors que la chaîne cryptée s’apprête à diffuser ce soir Vacancières infidèles (sic), j’ai préféré vous proposer, sous la bannière de [Touch_Productions] un film produit par le studio bibian il y a quelques années. Ce film, que j’ai renommé Un amour entre femmes mûres, met en valeur deux JAV Idols à ranger dans la catégorie des MILFs (pour ceux qui ne connaissent pas ce mot, votre moteur de recherche préféré est votre ami), Ryôka Miyabe et Chisato Shôda (que vous pouvez identifier de gauche à droite sur la photo). Cette dernière, bien qu’étant très éloignée de Chisato-chan, est devenue cette année l’une de mes JAV Idols préférées par sa beauté et sa sensualité qui transcendent son âge (que je tairai, sachez simplement qu’elle est née la même année que Kylie Minogue). Et même si le film date d’il y a quelques années, aujourd’hui encore, son sex-appeal ne faiblit pas (l’an prochain, vous aurez sans doute l’occasion de l’admirer dans une production plus récente). Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur elle, vous pouvez la connaître mieux ici

Mais je m’égare et j’estime avoir assez fait l’éloge de Chisato Shôda, alors place aux détails !

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : Ryôka Miyabe, auteure de romans pour adultes en panne d’inspiration, décide de se lancer dans un roman lesbien, mais l’étincelle ne vient pas. Se souvenant de Chisato, une amie lesbienne, elle décide de la contacter pour qu’elle lui fournisse de la matière sur l’univers lesbien. Cependant, Chisato ne veut pas se cantonner à la théorie et décide de faire passer Ryôka à la pratique en sa compagnie…

Je remercie le site EroJapanese pour la traduction anglaise et, plus généralement, me donner l’opportunité de faire découvrir des JAV de qualité à un public un peu moins restreint que d’ordinaire.

NB1 : ce film est à réserver aux plus de 18 ans.
NB2 : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Ce film est disponible sur emule, IRC (#Touch_Productions@irc.recycled-irc.net) et MEGA.

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !


Publicités

4 réflexions au sujet de « La surprise du premier samedi du mois : la sensualité mature de deux JAV Idols sur [Touch_Productions] ! »

  1. Le hasard fait bien les choses, je cherche de temps en temps si une team ou des personnes comme vous traduisent des films japonais pour adultes et hormis un blog intéressant proposant des pinku eiga en vostfr, ça n’attire pas grand monde, ce qui est dommage. Votre blog et vos traductions sont donc une aubaine pour moi, car j’apprécie grandement ce genre de contenu et même si parfois les mosaïques sont frustrantes, il y a des films qui malgré la censure ne laissent pas indifférents et prouve qu’on peut faire autrement que le hardcore sans saveur ou des films plus ‘ classique ‘ occidentaux (comme c’est souvent le cas chez nous avec Dorcel) bien ennuyeux/convenu, jusqu’au jeu des actrices ne dégageant aucune aura… complétement superficielles.

    En faite, les points forts des A.V japonais pour moi est clairement le jeu des actrices dans certaines productions avec de temps en temps des situations qui tournent parfois à l’absurde et/ou à la comédie, mais qui parviennent à entretenir l’intérêt et l’excitation durant ces moments-là, également, les vêtements des actrices qui les rendent sexy et désirables à mes yeux, les scènes tournées en extérieurs où on en oubli parfois qu’on regarde un film pour adulte, on s’imagine alors déambuler dans les petites ruelles, les parcs, etc du Japon. Je continuerai donc à suivre de près vos traductions et je vous encouragerai à l’avenir! 🙂

    J'aime

    1. Bonsoir. Merci pour vos encouragements. Je ne suis pas friand des films occidentaux classiques, mon fétiche étant le lesbien, je connais des studios comme SweetHeart Video ou girlsway, mais j’apprécie aussi beaucoup les JAVs lesbiennes, certaines se rapprochant parfois de vrais dramas. Surveillez ce blog chaque premier samedi du mois (sauf en janvier, je n’ai pas prévu d’en sortir), car c’est à cette période que les releases de JAV ont lieu sur mon blog.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s