[Johnny-subs] : Denji Sentai Megaranger 27-31

[Johnny-subs] : Denji Sentai Megaranger 27-31

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, le printemps est revenu depuis quelques jours et pour agrémenter la nouvelle saison, rien de tel que le retour d’un excellent super sentai sous la bannière de [Johnny-subs]

Vous l’avez compris, aujourd’hui, c’est le retour de Denji Sentai Megaranger !

Ces cinq nouveaux épisodes sont de haute volée et sont tantôt drôles, tantôt tendus… Je dois cependant signaler que ce pack s’achèvera sur un cliffhanger, mais vous n’aurez pas à attendre bien longtemps pour en connaître l’issue…

Par ailleurs, outre la présence après une longue attente d’un épisode consacré à Chisato-chan/Mega Yellow, il comporte aussi le meilleur épisode consacré à Miku/Mega Pink. Un épisode plutôt léger, mais drôle et rythmé, que j’ai choisi de mettre en valeur, non seulement parce que je pense aux fans de la chouchoute des geeks, mais aussi parce qu’elle apparaît à un moment vêtue d’une seule serviette de bain… Si seulement on lui avait dit qu’avril, le mois où on ne se découvre pas d’un fil, est passé depuis longtemps dans la série…

Bon, je crois que je m’égare un peu, alors passons aux détails…

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur :

  • emule
  • IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net)
  • MEGA
  • Torrent

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

Publicités

9 réflexions au sujet de « [Johnny-subs] : Denji Sentai Megaranger 27-31 »

  1. « il comporte aussi le meilleur épisode consacré à Miku/Mega Pink. Un épisode plutôt léger, mais drôle et rythmé, que j’ai choisi de mettre en valeur, non seulement parce que je pense aux fans de la chouchoute des geeks, mais aussi parce qu’elle apparaît à un moment vêtue d’une seule serviette de bain… »

    Objection !
    Disons que tu penses aux fans « masculins » avant tout. Voir une fille en serviette de bain, très peu pour moi… ^ ^
    Sinon, heureusement que le titre de cet article est « Denji Sentai Megaranger » car, à chaque fois que tu mets une image avec un article de la série, c’est toujours des filles nues ou en serviette et donc, on pourrait croire qu’il s’agit d’un nouveau film pornographique.

    Miku/Mega Pink
    Mise à part le fait que je la connais uniquement via les deux premiers épisodes de la série, c’est surtout via un film de Hyakujuu Sentai Gaoranger que je l’ai découverte. Et de ce que j’ai pu voir, elle semble avoir mûrie. Maintenant qu’elle est devenue une adulte, son personnage m’a l’air plus intéressant qu’à l’époque de Megaranger ou c’était une fille de quoi, 15 ans ?
    Bref, adolescente ou adulte, ça va être dur de la préférée à Cassie Chan/le Ranger rose de Power Rangers In Space. En plus, l’actrice Patricia Ja Lee a été la voix de Jill Valentine dans Biohazard 5, juste mon personnage préféré de la franchise.
    Mais bon, qui sait. Peut-être que Miku me fera mentir. On verra bien.

    Pour finir, merci pour ce nouveau pack !
    Denji Sentai Megaranger est la saison de Super Sentai que j’attends le plus après Seijuu Sentai Gingaman.
    Plus que 20 épisodes et je pourrais voir ça.

    PS : C’est la septième fois que je poste ce commentaire

    PS n°2 : Si mon commentaire est bien visible, tu peux supprimer mon commentaire précédent, Johnny ?

    J'aime

    1. Et pourtant, quand je poste des articles sur mes JAVs, je choisis toujours des images plus chastes, histoire de garder le meilleur pour la fin… Miku avait 17 ans dans la série (l’actrice en avait 20), elle est parfois un peu puérile (ses couettes y sont pour beaucoup), mais même si ce n’est pas ma Pink préférée, elle passe plutôt bien et j’aime bien son duo avec Chisato.

      J'aime

  2. Ouais, des images plus chastes pour les JAVs pour les adultes et des images plus « osées » pour Megaranger pour les enfants… C’est le monde à l’envers ! Ha ! Ha ! Ha !

    De toute façon, j’ai apprécié Sae de Gaoranger et autre Saki de Engine Sentai Go-Onger, je pense donc pouvoir apprécier Miku.

    Ah oui, le duo Chisato/Miku. Là aussi et comme le duo Ashley/Cassie pour la version américaine, j’espère que le duo fonctionnera bien aussi.

    J'aime

    1. Sae, je ne l’ai vue que dans Hurricaneger vs Gaoranger en VOSTUS, je l’avais trouvée sympa (je sais qu’elle n’est pas très populaire sur tokusatsu.org), Saki, c’est dans Shinkenger vs Go-Onger, mais elle m’a moins marqué.

      J'aime

  3. – Évidemment vu qu’elle n’apparaît pas nue ou en serviette de bain (et encore je n’en sers rien car je n’ai pas vu ce film versus). ^ ^
    Car là, je suis sûre qu’elle aurait fait parti de des Yellow favorites.

    En tout cas, que ce soit Miku jeune adulte dans Gaoranger et Saki adulte dans le film Go-Onger 10 ans après, la maturité leur va bien (Saki est même limite effrayante).

    J'aime

  4. – Oh allez !! Le physique des filles y est pour quelque chose quand même. On ne l’a fait pas à moi. Sur plusieurs de tes articles, je t’ai lu vanter certaines scènes parce que les filles se retrouvaient dans des situations ou dans des petites tenues qui font rincer l’œil des téléspectateurs masculins.

    Ça me fait penser à quelque chose.
    Les rangers féminins, dans leurs pyjamas colorés, eh bien je les ai toujours trouvé plus sexy qu’en civil (à quelques exceptions). Le pire dans tout ça, c’est que ce sont des hommes sous les costumes, finalement…
    Prenons Pink Five par exemple. Le type sous le costume, avec sa gestuelle et sa façon de se tenir et courir, j’ai toujours trouvé ça mignon et sexy, cette façon de faire.
    Un autre exemple, Ptera Ranger. Autant Mei, du moins son actrice, Reiko Chiba, est ridicule dans ses scènes d’actions car elle ne sait clairement pas se battre, en plus d’être assez maigre, autant une fois en Ptera Ranger, le physique et la façon de mouvoir de l’acteur rend le tout sexy.

    J'aime

    1. Ça ne joue pas toujours : par exemple, dans Ohranger, même si c’est Juri/Oh Yellow qui a eu un épisode fanservice, j’ai préféré Momo/Oh Pink, qui a été peut-être une Diva en tournage, mais qui a contribué à sauver la série du désastre (en partie grâce à l’excellent épisode 32). Hikaru et Mei ne font pas spécialement partie de mes Rangers féminines préférées. Et de même, si Hammie/Chameleon Green nous a gratifié d’un bon fan service vers la fin de Kyuranger, ça n’a pas rattrapé son personnage dans l’ensemble. Chisato/Mega Yellow est très jolie, mais elle est aussi intelligente et déterminée, elle remplit pas mal de critères pour faire partie de mes Rangers féminines préférées. Un peu comme Kasumi/Momo Ninger dans Ninninger, sauf qu’elle n’a pas été exploitée comme elle l’aurait dû l’être, même si au niveau de la série, elle reste ma favorite (Ninninger est la série qui comporte à mes yeux le pire Red et le pire Yellow en contraste).

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s