La surprise du premier samedi du mois : le plaisir entre deux épouses esseulées sur [Touch_Productions] !

La surprise du premier samedi du mois : le plaisir entre deux épouses esseulées sur [Touch_Productions] !

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, malgré quelques intempéries, le printemps est bien installé… mais comme les températures sont encore un peu fraîches, je saisis l’occasion de ce premier samedi du mois d’avril (et tant pis si c’est le mois où on ne se découvre pas d’un fil) pour vous proposer une nouvelle JAV lesbienne sous la bannière de [Touch_Productions] !

Curieuse coïncidence, ce soir, la chaîne cryptée s’apprête à diffuser Epouses en manque… Si au premier abord, une telle diffusion m’a laissé dubitatif, pour ne pas dire autre chose, je me suis vite souvenu du sujet de ma release, qui met elle aussi en scène deux épouses en manque. Sauf qu’au lieu de chercher du réconfort dans les bras d’autres hommes, elles vont le trouver dans les bras l’une de l’autre, d’où le titre : Amantes en secret !

Ce film, produit par le studio U&K, met en scène deux sensuelles jûkujô, Hitomi Enjôji et Chisato Shôda, dont j’avais fait l’éloge l’an passé… et chose promise, vous la retrouvez cette année ! Je tairai leur âge bien sûr, je dirai simplement qu’elles sont nées la même année (j’avais déjà donné un indice pour Chisato Shôda). En tout cas, toutes deux rivalisent de beauté et de sensualité dans leurs scènes et j’espère que vous les apprécierez autant que moi.

L’essentiel étant en place, passons aux détails…

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : délaissée par son mari, Hitomi s’ennuie et cherche vainement du réconfort sur des sites de rencontre. Un jour, Chisato, une femme mariée du même âge qu’elle, la contacte par téléphone. Suite à une première conversation torride, les deux femmes décident de ne pas en rester là et entament une relation charnelle passionnée…

Je remercie le site EroJapanese pour la traduction anglaise et, plus généralement, me donner l’opportunité de faire découvrir des JAV de qualité à un public un peu moins restreint que d’ordinaire.

NB1 : ce film est à réserver aux plus de 18 ans.
NB2 : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Ce film est disponible sur emuleIRC (#Touch_Productions@irc.recycled-irc.net) et MEGA.

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s