La surprise du premier samedi du mois : douleur et plaisir entre les murs d’une école sur [Touch_Productions] !

La surprise du premier samedi du mois : douleur et plaisir entre les murs d’une école sur [Touch_Productions] !

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, vous en êtes conscients, c’est le premier samedi du mois, le jour des releases pour public averti.

Et pour l’occasion, votre serviteur vous propose, sous la bannière de [Touch_Productions], un film destiné à un public encore plus averti, avec bien plus de sensations fortes qu’Une dernière fois sur la chaîne cryptée…

En effet, le film proposé aujourd’hui inaugure la série Lesbian School du studio bibian. Une série consacrée aux histoires lesbiennes entre élèves et/ou professeures, avec beaucoup d’éléments BDSM, SM et hardcore…

Et pour bien annoncer la couleur, j’ai intitulé ce film L’école des punitions (je sais, on dirait une série B érotique des années 1970, mais je n’ai pas trouvé mieux…), un film dont les vedettes sont Kanna Misaki, la dominatrice (la fameuse onee-sama), et Rui Hizuki dans le rôle de la petite sœur masochiste.

En somme, malgré les apparences qui font penser à la série Maria-sama ga miteru (au début des films), on est bien plus proches de la trilogie Escalation de la série hentai Cream Lemon, trilogie sur laquelle j’avais travaillé il y a plus de dix ans en compagnie d’une autre équipe de fansub, lorsque j’étais jeune et innocent, ou presque…

Bon, j’arrête de verser dans la nostalgie et de pleurer sur le passé, revenons au temps présent et passons aux détails !

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : la jeune Rui intègre une école pour filles. Elle y est très vite attirée par la belle Kanna, qui lui propose d’intégrer son club voué à l’apprentissage des bonnes manières. Mais Kanna est très stricte et chaque erreur conduit à un châtiment corporel. Très vite, Rui prend goût à ces punitions et accepte avec plaisir de devenir la soumise docile et obéissante de Kanna…

Je remercie le site EroJapanese pour la traduction anglaise et, plus généralement, me donner l’opportunité de faire découvrir des JAV de qualité à un public un peu moins restreint que d’ordinaire.

NB1 : ce film est à réserver aux plus de 18 ans.
NB2 : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Ce film est disponible sur emuleIRC (#Touch_Productions@irc.recycled-irc.net) et MEGA.

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

Laisser un commentaire