[Johnny-subs] : Kyuukyuu Sentai GoGoFive 21-25

[Johnny-subs] : Kyuukyuu Sentai GoGoFive 21-25

Hi, minna-san !

L’été se poursuit (au passage, j’ai constaté une belle hausse des vues due à Uchuu Keiji Shaider) et les sorties fansub aussi !

Et aujourd’hui, c’est le retour d’un super sentai riche en émotions fortes et dont les épisodes du pack ont été tournés durant l’été, c’est le retour de Kyuukyuu Sentai GoGoFive chez [Johnny-subs] !

Avec ce pack, en deux ans, la moitié de la série est déjà sous-titrée et j’en suis plutôt content ! Quant au contenu des épisodes, vous ne serez pas dépaysés, avec l’arrivée d’un nouveau robot, le Liner Boy, un épisode à l’ambiance fantastique, et une mise en avant de Matsuri qui montrera une fois de plus que, bien qu’étant la plus jeune de la famille, ses frangins auraient bien du mal à se passer d’elle (mais il faudra attendre le dernier tiers de la série pour s’en rendre compte…). Seule ombre au tableau : le découpage des packs fait que ces nouvelles releases s’achèvent sur un cliffhanger qui vous donneront envie de voir la suite le plus vite possible. Mais j’ai confiance en votre patience et votre bon sens…

J’en ai assez dit, passons maintenant aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les épisodes sont disponibles sur :

  • emule
  • IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net)
  • MEGA
  • Torrent

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

3 réflexions au sujet de « [Johnny-subs] : Kyuukyuu Sentai GoGoFive 21-25 »

Laisser un commentaire