[Johnny-subs] : Bosco Adventure 22-26

[Johnny-subs] : Bosco Adventure 22-26

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, l’été a débuté depuis quelques jours, mais ne se fait pas ressentir partout dans l’Hexagone… Aussi, pour rétablir la chaleur partout, même symboliquement, votre serviteur vous propose de commencer la belle saison avec la fin d’un projet entamé il y a près de deux ans !

Pour faire plus simple, aujourd’hui, [Johnny-subs] sort les derniers épisodes de Bosco Adventure !

Avec ces cinq derniers épisodes, les aventures d’Apricot et ses amis arrivent au bout du chemin, avec la survie du monde comme enjeu… Et au sujet du dénouement, il pourra apparaître déroutant pour certains, car ce n’est pas tout à fait un happy end et il a même une tonalité douce-amère qu’on ne verrait plus aujourd’hui. Je n’en dis pas plus…

Quoi qu’il en soit, j’espère que vous aurez apprécié cette série autant que j’ai aimé la traduire !

Passons maintenant aux détails…

Informations :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Je remercie GANGO et Necro-Subs pour leurs sous-titres anglais qui m’ont permis de sortir l’intégralité de la série.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les épisodes sont disponibles sur :

Je vous donne rendez-vous au mois prochain pour de nouvelles releases, ainsi que quelques surprises !

Mata ne !

2 réflexions au sujet de « [Johnny-subs] : Bosco Adventure 22-26 »

Laisser un commentaire