La surprise du premier samedi du mois : les aventures charnelles de deux ravissantes JAV Idols sur [Touch_Productions] !

La surprise du premier samedi du mois : les aventures charnelles de deux ravissantes JAV Idols sur [Touch_Productions] !

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, c’est le premier jour du mois d’octobre, mais aussi le premier samedi du mois ! Raison de plus pour sortir une release torride de qualité sous la bannière de [Touch_Productions]

Et pour vous proposer une alternative digne de ce nom à Profession acteur-rice sur la chaîne cryptée, votre serviteur a choisi un film dont les vedettes sont des habituées de ce blog, Chisato Shôda et Yû Kawakami !

Si toutes deux ont officié récemment dans Initiée par une amie pour l’une et Dans les bras de ma cousine pour l’autre, on a aussi pu les voir partager la vedette avec Yumi Kazama dans Légendes lesbiennes, notamment lors d’une scène où Chisato Shôda avait eu bien du mal à contenir son émotion.

Quant au film en soi, il s’agit plus d’une série de vignettes en tout genre qu’un film scénarisé, d’où le choix du titre, Les aventures lesbiennes de Chisato et Yû, mais il atteint largement son objectif principal, soit celui d’émoustiller le spectateur.

Je pense en avoir assez dit, passons donc aux détails…

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : Chisato Shôda et Yû Kawakami partagent deux heures de baisers et d’étreintes torrides. Femme mariée séduite par une amie, prisonnière à la merci d’une gardienne perverse, barmaid consolant une cliente esseulée, ou tout simplement deux femmes partageant des étreintes huileuses, autant d’aventures torrides et sensuelles pour ces deux ravissantes JAV Idols…

NB1 : ce film est à réserver aux plus de 18 ans.
NB2 : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Ce film est disponible sur emuleIRC (#Touch_Productions@irc.recycled-irc.net) et MEGA.

Je vous donne rendez-vous à très vite pour une petite surprise !

Mata ne !

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s