[Johnny-subs] : Meikoku no San Shimai Purezentsu Kamen Raider Gotchard Mikan Keikaku 06

[Johnny-subs] : Meikoku no San Shimai Purezentsu Kamen Raider Gotchard Mikan Keikaku 06

(Oui, voilà, encouragez-les !)

Hi, minna-san !

Comme je m’en doutais un peu, les sorties du mois de mai ne sont pas terminées et il y en aura deux pour le dernier jour !

Et la première de ces sorties est le sixième spin-off de Kamen Rider Gotchard sur les trois soeurs des ténèbres sous la bannière de [Johnny-subs] !

Dans cet épisode, qui se place après l’épisode 36, il est sérieusement question d’un film à part entière… Avec un peu de chance, le Toei Tokusatsu Fan Club nous réservera une belle surprise avant la fin du dernier épisode…

Pour l’heure, place aux détails !

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : Atropos, Clotho et Lachesis se désespèrent d’être cantonnées à une émission statique alors que Kamen Rider Gotchard est plus animé que jamais. Lachesis suggère alors que leurs aventures soient transposées en prises de vue réelles, mais entre la théorie et la pratique, il y a un gouffre…

Je remercie EiGo pour le sous-titre anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

L’épisode est disponible sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

Laisser un commentaire