[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 07-11

[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 07-11

« Shot through the heart/And you’re to blame/You give love a bad name… »

Hi, minna-san !

Comme annoncé, [Johnny-subs] se concentre aujourd’hui sur des ressorties… Et cette fois-ci, c’est Kamen Rider Gotchard qui a droit à cet honneur avec cinq nouveaux épisodes en Blu-ray rip !

Au programme, Hôtarô montre son empathie envers un jeune garçon qui s’est lié d’amitié avec un Chemy, son ami Ryô fait la rencontre d’une belle jeune fille fan de surnaturel comme lui et un espion s’est introduit dans l’Académie d’alchimie, le tout ponctué par un cliffhanger en guise de conclusion du pack… Sans compter la belle et dangereuse Lachesis en action… J’étais encore loin de me douter qu’il y avait du bon en elle à ce moment de la série, ce qui ne m’empêchait pas d’être ensorcelé…

Bon, j’arrête de divaguer et je passe aux détails !

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Je remercie EiGo pour les sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

Laisser un commentaire