[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 39

[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 39

(Non, aucun sous-entendu de ma part avec cette illustration… Quoique…)

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, [Johnny-subs] vous propose un nouvel épisode de Kamen Rider Gotchard après les dernières ressorties Blu-ray rip !

Cet épisode sert de transition légère après les rebondissements des deux derniers épisodes, mais il représente aussi probablement le calme avant la tempête de la dizaine d’épisodes qui bouclera la série… Et quelque chose me dit que je ne cesserai de trembler pour le sort de ma chouchoute Lachesis, poupée dont Kyôka Enami voudrait bien faire une humaine à part entière…

En attendant, passons aux détails…

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : Hôtarô est ravi d’avoir retrouvé ses amis et de s’en être fait un autre en la personne de Nijigon, mais il n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers : il ne reste plus que deux Chemies à récupérer et Gigist n’a pas dit son dernier mot…

Je remercie EiGo pour le sous-titre anglais.

NB1 : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

NB2 : les épisodes suivants sortiront quand ils devront sortir.

L’épisode est disponible sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

2 réflexions au sujet de « [Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 39 »

Laisser un commentaire