Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les sous-titres !

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les sous-titres !

(Désolé, Eri et Moune, autant j’ai pu récupérer tous mes sous-titres, autant pour vos hauts de bikini, vous allez devoir attendre encore un peu…)

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, je poste un peu à l’improviste, non pas pour de nouvelles releases (encore quelques jours de patience), mais pour un sujet annexe. En effet, pendant presque dix ans, j’ai posté mes sous-titres sur un site généreusement hébergé par TomTom, fondateur de feu la team Zero-Absolu. Or, il se trouve que le site a fermé depuis quelques jours et les sous-titres étaient désormais indisponibles. Fort heureusement, TomTom a eu la présence d’esprit de conserver une copie des sous-titres séparément et, après l’avoir contacté, j’ai pu récupérer tous mes sous-titres !

Vous retrouverez donc l’intégralité des subs que j’ai traduits et/ou adaptés pour [Johnny-subs], [Touch_Productions], [Applefield_Project] et [Moonlight_Project] ici.

La mise à jour de l’intégralité des subs sera donc effectuée sur ce sujet, au fur et à mesure de l’avancement des releases. Naturellement, si vous souhaitez faire des remarques, n’hésitez pas.

C’était tout pour aujourd’hui, je vous donne rendez-vous à très vite pour les dernières sorties du mois de juillet !

Mata ne !

2 réflexions au sujet de « Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les sous-titres ! »

Laisser un commentaire