[Johnny-subs] : Great Mazinger 18-22

[Johnny-subs] : Great Mazinger 18-22

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, pour conclure le mois de juillet, Great Mazinger fait son retour sous la bannière de [Johnny-subs] !

Avec ces cinq nouveaux épisodes, pêle-mêle, nous avons des fouilles archéologiques qui tournent au cauchemar, Boss et son gang bernés par l’Empire de Mycènes, des éruptions sous-marines, la mort de l’un des grands pontes du camp ennemi, mais aussi un épisode consacré au passé douloureux de Jun et à ses doutes… Autant dire que vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Tout ayant été dit, passons aux détails…

Les releases sont disponibles sur :

Les liens MEGA relatifs à Great Mazinger sont présents sur la page privée des liens MEGA.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Je vous donne rendez-vous au mois prochain pour de nouvelles releases !
Mata ne !

7 réflexions au sujet de « [Johnny-subs] : Great Mazinger 18-22 »

  1. Merci pour le travail toujours impeccable.
    Je ne voudrai pas passer pour un débile mais c’est quoi le mdp pour la page des liens mega.
    Merci. Continuer comme ça.

    J’aime

  2. un grand merci pour le travail et le partage.
    C’est du beau boulot bravo.
    est il possible d’obtenir le mdp pour accéder aux liens méga ?
    Merci

    J’aime

Laisser un commentaire