[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 08

[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 08

(Oui, je sais, c’est comme d’habitude, mais comme la semaine prochaine, ce sera Clotho qui entrera en action, je devrais varier les illustrations…)

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, un rayon de soleil perce sous cette journée pluvieuse avec un nouvel épisode de Kamen Rider Gotchard sous la bannière de [Johnny-subs] !

Nous reprenons le récit là où nous l’avions laissé, avec Hôtarô qui réchappe à la mort et qui va devoir faire face au Malgam volant tout en protégeant l’amitié entre le jeune Riku et Sabo Needle, en dépit des manigances de Lachesis… Et au passage, il semblerait que l’on sache avec cet épisode l’identité de celui qui scellera son sort… Pourvu que ce soit le plus tard possible…

Bon, j’arrête d’évoquer le destin funeste promis à ma sorcière mon alchimiste bien-aimée et je passe aux détails…

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : après avoir échappé de justesse à la mort, Hôtarô sauve Riku des griffes du Malgam. Tous deux finissent par retrouver Sabo Needle, mais le père du jeune garçon surgit, visiblement mécontent. Au même moment, à l’Académie, Minato et ses élèves font des recherches sur la famille de Riku et en déduisent l’identité du Malgam…

Je remercie EiGo pour le sous-titre anglais.

NB1 : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

NB2 : les épisodes suivants sortiront quand ils devront sortir.

L’épisode est disponible sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

2 réflexions au sujet de « [Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 08 »

Laisser un commentaire