[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 34

[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 34

(Quand je vois ça, j’ai l’impression de voir des Swifties, de revivre la Bruelmania ou la fièvre des boys bands…)

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, en attendant les sorties du week-end, [Johnny-subs] vous propose un nouvel épisode de Kamen Rider Gotchard !

Il n’y a pas grand-chose à dire de cet épisode, si ce n’est qu’il poursuit l’histoire de Kamen Rider « T’AS VU ?! » Legend, avec certaines réminiscences du spin-off qui lui était consacré. Cette histoire devrait prendre fin à l’épisode suivant, et tant mieux, car nous pourrons revenir aux choses sérieuses, dont le sort de Lachesis, dont je me languis…

Bon, j’arrête de me languir et je passe aux détails !

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : Hôô Kaguya Quartz, Kamen Rider Legend, a fait son retour dans le monde de Hôtarô. Ce dernier retrouve la mémoire à son sujet, mais l’empressement de Kaguya à en le rendre encore plus gorgeous ne lui facilite pas l’existence, d’autant que Saigetsu, le dernier commandant des Hundred, n’a pas dit son dernier mot…

Je remercie EiGo pour le sous-titre anglais.

NB1 : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

NB2 : les épisodes suivants sortiront quand ils devront sortir.

L’épisode est disponible sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

3 réflexions au sujet de « [Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 34 »

    1. N’étant pas familier de la franchise, je ne vois pas l’allusion… De toute façon, moi, c’est Lachesis qui m’intéresse, l’autre « gorgeous » en mode « T’AS VU ?! », je m’en fiche un peu…

      J’aime

  1. Dans Decade, Decade (Tsukasa Kadoya) est amnésique, et lorsqu’il retrouve la mémoire, on découvre qu’il est le boss de Dai Shocker, les méchants de la série.

    J’aime

Laisser un commentaire