[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 35

[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 35

Hi, minna-san !

[Johnny-subs] ne perd pas de temps et vous propose dans la foulée le nouvel épisode de Kamen Rider Gotchard !

Cet épisode conclut l’arc avec Kamen Rider « T’AS VU ? »! Legend, mais reste plus appréciable que le précédent. Cela dit, je ne suis pas mécontent qu’on revienne aux choses sérieuses, d’autant que je me languis de l’absence de ma chouchoute Lachesis…

Passons maintenant aux détails…

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son Aac VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : contre toute attente, Kaguya s’en prend à Hôtarô avant de l’abandonner. Au même moment, Gigist, le souverain des ténèbres, ressuscite Saigetsu et le fait fusionner avec quatre Chemies. Face à cet ennemi encore plus puissant et la menace de la Doom’s Clock, l’arme fatale des Hundred, Hôtarô et Kaguya devront faire front…

Je remercie EiGo pour le sous-titre anglais.

NB1 : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

NB2 : les épisodes suivants sortiront quand ils devront sortir.

L’épisode est disponible sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

Laisser un commentaire