[Johnny-subs] : Yawara! 43-48

[Johnny-subs] : Yawara! 43-48

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, le mois de mai touche à sa fin, l’été approche et, croisons les doigts, le bout du tunnel de la crise sanitaire se rapproche de plus en plus… Aussi, pour bien marquer le coup, [Johnny-subs] vous propose le retour de Yawara! !

Avec ces six nouveaux épisodes, nous entrons dans un nouveau tournant avec le début de la Coupe du Monde féminine de judo. L’occasion pour notre héroïne de retrouver de vieilles connaissances, mais aussi des rivales redoutables…

Je vais en rester là pour le moment et passer aux détails…

Informations :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : Tamaranch, directeur du CIO, finit par lancer une division hors-catégories de poids pour la Coupe du Monde de judo féminine. Yawara refuse au début d’y participer, mais au contact de Fujko et de Matsuda, elle finit par changer d’avis. Peu avant son départ pour Séoul, elle apprend de la bouche de sa mère que son père se trouverait dans les parages…

Je remercie Frozen-Evil (association de Live-Evil et Saizen) pour leurs sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les épisodes sont disponibles sur :

Je vous donne rendez-vous au mois prochain pour de nouvelles releases, et peut-être même quelques surprises !

Mata ne !

Laisser un commentaire