La dernière surprise (?) du mois : le retour des Goggle Five en HD chez [Johnny-subs] !

La dernière surprise (?) du mois : le retour des Goggle Five en HD chez [Johnny-subs] !

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, pour boucler le mois en beauté, [Johnny-subs] vous propose un nouveau projet pas si nouveau que ça…

En effet, depuis quelques années, la Tôei ressort ses tous premiers sentais en HD 720p… Et Dai Sentai Goggle Five, projet bouclé l’an dernier par votre serviteur, n’échappe pas à la règle !

J’avais fait part de cette éventualité lorsque j’avais sorti les cinq derniers épisodes, mais comme la série sort bien en HD, autant reprendre le projet sous ce format avec une image parfois plus granuleuse, mais généralement plus vive, ainsi que des sous-titres légèrement remaniés…

Par ailleurs, si deux épisodes sont disponibles chaque semaine en HD, de mon côté, je ferai comme d’habitude en les sortant par packs de cinq (même si le premier comprendra la bande-annonce du premier épisode toujours en DVDrip).

Maintenant que vous savez tout ce qu’il y a à savoir, passons aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : Deathdark, l’Empire de la science obscure, se prépare à conquérir la Terre. Le professeur Hongô, qui était sur leurs traces, manque d’être éliminé, mais est sauvé de justesse par l’explorateur Kenichi Akama. Ce dernier, ainsi que quatre autres jeunes gens, sont choisis par le professeur et ses Computer Boys & Girls pour former l’équipe qui défendra la Terre, le Grand Escadron Goggle Five…

Je remercie Bunny Hat Raws pour les raws HD, rr-, leader de la team Old-Castle pour sa traduction anglophone de la preview du premier épisode, et Metallic-Fansubs pour les sous-titres anglais de la série.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur :

Je vous donne rendez-vous au mois prochain pour de nouvelles releases et peut-être même quelques surprises !

Mata ne !

Laisser un commentaire