[Johnny-subs] : Dai Sentai Goggle Five 46-50

[Johnny-subs] : Dai Sentai Goggle Five 46-50

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, nous sommes à seulement deux jours de Noël, et pour fêter ça, [Johnny-subs] a décidé de boucler un projet entamé il y a de cela quatre ans, c’est dire si le temps passe vite… Je veux parler du super sentai de 1982, Dai Sentai Goggle Five !

Ces cinq derniers épisodes se démarquent de la série, car proposent un fil rouge autour d’une super énergie autour de laquelle nos héros et Deathdark s’affronteront, jusqu’à l’ultime combat… Ultime combat qui, cela dit, laisse plutôt à désirer, dans la même lignée des ultimes combats des shérifs de l’espace, comme Gavan, qui était diffusé au Japon la même année…

Certes, Dai Sentai Goggle Five n’est peut-être pas la série la plus fouillée de la franchise, mais elle a le mérite d’exister et je suis content d’avoir fini sa traduction… En attendant peut-être une ressortie en HD l’an prochain si celle-ci est confirmée, mais nous n’en sommes pas encore là…

Pour l’heure, passons aux détails !

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Je remercie Metallic-Fansubs pour les sous-titres anglais de la série.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

Une réflexion au sujet de « [Johnny-subs] : Dai Sentai Goggle Five 46-50 »

Laisser un commentaire