[Johnny-subs] : Tokumei Sentai Go-Busters 31-35

[Johnny-subs] : Tokumei Sentai Go-Busters 31-35

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, après plusieurs semaines d’absence, le super sentai fait son retour chez [Johnny-subs] avec cinq nouveaux épisodes Blu-ray rip 720p de Tokumei Sentai Go-Busters !

Ces cinq nouveaux épisodes sont l’occasion d’un cross-over de deux épisodes avec le nouveau shérif de l’espace Gavan (pour promouvoir le film célébrant les trente ans de la série), un nouveau mecha doté de l’apparence d’un lion, le retour de Vaglass, mais aussi un power up pour les trois membres de l’équipe principale, un événement qui ne se reproduira pas avant Kiramager huit ans plus tard !

Maintenant que vous avez pris connaissance de ce menu bien copieux, passons aux détails…

Informations :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Je remercie Bunny Hat Raws pour leurs raws et Over-Time pour les sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

2 réflexions au sujet de « [Johnny-subs] : Tokumei Sentai Go-Busters 31-35 »

  1. Merci pour cette release que j’attendais avec impatience !

    Malheureusement, je n’ai pas été très convaincu par ce nouvel Uchuu Keiji Gavan… Pas tant par l’acteur, qui n’a finalement pas beaucoup de temps à l’écran, mais l’ambiance n’y est pas.

    Déjà, les images de synthèse, ça n’a pas le même impact que les effets de l’époque. Le Denji Seiju Dol dans la série d’origine était palpable. Là, il va à toute vitesse et manque de relief…

    Quant à l’espace Maku, dans la première partie, il est très lumineux, ensoleillé, on ne s’y sent pas. Normalement, l’image devrait être terne, filmée avec un filtre.
    Dans la seconde partie, il est un peu mieux, mais sans plus…

    Pour ce qui est du scénario, avoir déjà voulu remettre Vaglass n’apporte rien et complique inutilement les choses. Il aurait été à mon sens préférable de les oublier pour ces deux épisodes, et plonger totalement les Go-busters dans l’univers de Gavan.

    Enfin, un détail, concernant la destruction du monstre : pour changer de l’habituel, ils aurait pu chercher à évoquer les explosions bizarres qu’il y avait dans Gavan 😉

    Bref, pour ce cross-over, on note quelques efforts intéressants, mais sans plus…

    J’aime

Laisser un commentaire