[Johnny-subs] : Gogo Sentai Boukenger 13-18

[Johnny-subs] : Gogo Sentai Boukenger 13-18

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, alors que la chaleur perdure en ce début de septembre, [Johnny-subs] fait monter la température avec le retour du sentai, en l’occurrence, Gogo Sentai Boukenger en DVDrip !

Dans ces six nouveaux épisodes, nous faisons la connaissance d’une mystérieuse voleuse, d’un peuple aquatique disparu, de quelques éléments sur le passé de Natsuki, ainsi que des Ashus, des monstres redoutables, et Eiji Takaoka, un jeune homme intriguant chargé de les combattre. Et ce n’est que le début de ses aventures…

J’en reste là pour le moment, passons aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Je remercie FJ-Earthly pour leurs sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour une petite (?) surprise !

Mata ne !

Une réflexion au sujet de « [Johnny-subs] : Gogo Sentai Boukenger 13-18 »

Laisser un commentaire