[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 07

[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 07

« There’s nowhere to run/No one can save me, the damage is done… »

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, juste avant les grosses sorties du week-end, Kamen Rider Gotchard revient sous la bannière de [Johnny-subs] !

Dans ce nouvel épisode, Hôtarô et ses amis font la connaissance d’un jeune garçon qui leur confie un Chemy, mais notre héros se doute qu’il ne le fait qu’à contrecœur… Et pendant ce temps-là, la délicieuse et diabolique Lachesis se grime en nonne (à l’instar de Shibolena dans l’épisode 11 de Megaranger) pour un nouveau plan machiavélique… Je vous avais bien dit que je la mettrais à l’honneur autant que possible…

Bref, passons aux détails…

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : alors que Hôtarô et ses amis fêtent la capture d’un autre Chemy, un jeune garçon du nom de Riku vient à leur rencontre et leur confie un Chemy dont il doit se séparer, mais Hôtarô se doute qu’il ne le fait pas de gaieté de cœur. Au même moment, Lachesis crée un nouveau Malgam…

Je remercie EiGo pour le sous-titre anglais.

NB1 : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

NB2 : les épisodes suivants sortiront quand ils devront sortir.

L’épisode est disponible sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

Laisser un commentaire