[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 14

[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 14

« There’s nowhere to run/No one can save me, the damage is done… »

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, en attendant une petite (?) surprise pour ce week-end, [Johnny-subs] vous propose un nouvel épisode de Kamen Rider Gotchard ! Et après la chasse à l’OVNI, place à la chasse aux dinosaures alors que Noël approche ! Mais pour ma part, j’ai préféré mettre en avant la belle Lachesis, comme bien souvent… J’espère juste qu’elle ne sera pas victime d’une tradition propre à la franchise…

En attendant, passons aux détails !

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : à l’approche des fêtes de Noël, Rinne vient rendre visite à Hôtarô. Lors d’une promenade, elle confie culpabiliser pour ce qui est arrivé récemment, mais Hôtarô la rassure. C’est alors qu’un rugissement monstrueux attire leur attention…

Je remercie EiGo pour le sous-titre anglais.

NB1 : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

NB2 : les épisodes suivants sortiront quand ils devront sortir.

L’épisode est disponible sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour une petite surprise !

Mata ne !

Laisser un commentaire