[Johnny-subs] : Hana no Asuka-gumi! 19-23

[Johnny-subs] : Hana no Asuka-gumi! 19-23

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, nous ne sommes plus qu’à quelques dizaines d’heures de la fin de l’année 2023, l’occasion d’avoir une dernière sortie digne de ce nom… Et ça tombe bien, car [Johnny-subs] vous propose les derniers épisodes d’un projet entamé il y a de cela quelques mois… Je parle de ma première incursion dans le drama, avec les cinq derniers épisodes de Hana no Asuka-gumi! !

Dans ces cinq derniers épisodes, Asuka et ses amies feront face à une stratège redoutable, rencontreront une jeune fille mythomane, croiseront le passé de Miko, et livreront une dernière bataille qui fera flancher la détermination d’Asuka… Au sujet de la fin, celle-ci est plutôt ouverte et en demi-teinte, sans conclusion vraiment tranchée et plutôt symbolique, mais cela reste quand même une adaptation d’un manga qui a suivi son cours par la suite…

Cela dit, j’ai passé du bon temps devant cette série et je suis content d’en avoir bouclé la traduction. Quant à savoir si cela annonce d’autres projets du même genre, qui sait… Après tout, j’étais loin de me douter que j’allais entamer une série de ce genre. Quoi qu’il en soit, j’espère que vous aurez autant apprécié de suivre les aventures d’Asuka, Miko et Harumi que j’ai aimé les traduire !

Passons maintenant aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Je remercie geo9875 pour ses sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur :

Je vous donne rendez-vous au mois prochain pour de nouvelles releases et je vous souhaite d’avance de une très bonne fin d’année 2023 !

Mata ne !

3 réflexions au sujet de « [Johnny-subs] : Hana no Asuka-gumi! 19-23 »

Laisser un commentaire