[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 19

[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 19

(Voilà une héroïne digne de ce nom, courageuse et qui fait preuve d’empathie envers une ennemie qu’elle pense pouvoir sauver… Ça change des Kiramajerks Kiramagers, non ?)

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, en attendant les grosses sorties du week-end, [Johnny-subs] vous propose un nouvel épisode de Kamen Rider Gotchard !

Cet épisode sort un peu plus tôt que d’habitude, car il est particulièrement bon et voit, vous l’aurez peut-être deviné, l’avènement d’un nouveau Rider, ou plutôt, une nouvelle Rider, qui n’est autre que Rinne Kudô, alias Kamen Rider Majade ! Et sa première apparition n’a rien à envier à celles de Kamen Rider Jeanne ou Kamen Rider Aguilera, car non seulement elle fait preuve d’efficacité face à son adversaire, mais aussi d’empathie envers une ennemie peut-être moins mauvaise qu’elle n’en a l’air… Ça change vraiment de certains soi-disant héros dont je tairai le nom…

Bon, j’en reste là pour le moment et je passe aux détails !

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : Geryon lance une nouvelle offensive avec un Malgam doré qu’Atropos contrôle grâce à une flûte magique. Elle s’en sert pour s’en prendre à Rinne, mais la flûte est détruite lors du combat et le Malgam se retourne contre Atropos…

Je remercie EiGo pour le sous-titre anglais.

NB1 : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

NB2 : les épisodes suivants sortiront quand ils devront sortir.

L’épisode est disponible sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

Laisser un commentaire