[Johnny-subs] : Mazinger Z 87-92

[Johnny-subs] : Mazinger Z 87-92

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, le mois de novembre touche à sa fin, mais aussi un projet entamé par [Johnny-subs] il y a de cela presque sept ans… Je veux parler d’une série iconique au Japon, Mazinger Z !

Avec cette dernière ligne droite, Kôji Kabuto aura fort à faire avec le docteur Hell et ses sbires et tout cela atteindra son paroxysme dans un combat titanesque lors de l’avant-dernier épisode…

Mais pourquoi dans l’avant-dernier épisode ?

Si vous êtes connaisseurs, vous comprendrez mon allusion, sinon, je préserve le suspense…

Maintenant, passons aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Les releases sont disponibles sur :

Les liens MEGA relatifs à Mazinger Z sont présents sur la page privée des liens MEGA.

Je remercie Discotek Media pour les sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Je vous donne rendez-vous au mois prochain, un mois qui, Noël oblige, devrait être riche en surprises !

Mata ne !

8 réflexions au sujet de « [Johnny-subs] : Mazinger Z 87-92 »

  1. Un grand merci à toi pour ce nouveau lot d’épisodes qui conclue ce super anime qu’est Mazinger Z.
    Compte-tu pars la suite faire Great Mazinger?

    J’aime

Laisser un commentaire