[Johnny-subs] : Ninpuu Sentai Hurricaneger 32-36

[Johnny-subs] : Ninpuu Sentai Hurricaneger 32-36

Hi, minna-san !

Vous devez être surpris que je poste aujourd’hui, mais suite à un emploi du temps légèrement modifié, j’ai décidé d’avancer la sortie normalement prévue en fin de semaine (mais ça n’exclut pas une autre release ce week-end…).

En tout cas, réjouissez-vous, car [Johnny-subs] vous propose cinq nouveaux épisodes de Ninpuu Sentai Hurricaneger !

Et ne m’en veuillez pas, car si ce pack commence par la résolution d’un cliffhanger, il se termine aussi par un autre ! Vous pourrez aussi profiter de l’apparition d’un nouveau robot, le Revolver Mammoth, une leçon particulière de shamisen, ainsi qu’un remake de L’Attaque de la Femme de 50 pieds avec Wendinu en tête d’affiche…

Je m’en tiens là pour le moment et je passe aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les épisodes sont disponibles sur :

  • emule
  • IRC (#Johnny-subs@irc.recycled-irc.net)
  • MEGA
  • Torrent

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

3 réflexions au sujet de « [Johnny-subs] : Ninpuu Sentai Hurricaneger 32-36 »

  1. Quelle bonne surprise que de découvrir ces nouveaux épisode de Hurricaneger! J’apprécie également beaucoup cette série! Merci beaucoup!

    J’aime

Laisser un commentaire