[Johnny-subs] : Sei Juushi Bismarck 47-51

[Johnny-subs] : Sei Juushi Bismarck 47-51

Hi, minna-san !

Le printemps est là depuis peu et pour fêter le retour des beaux jours, les animes reviennent après une longue absence chez [Johnny-subs] !

Mais ce retour est particulier, car il s’agit d’un pack qui va clore un projet entamé depuis plus de quatre ans et qui arrive enfin à son terme… Je veux parler de la version originale de Sab-Rider, Sei Juushi Bismarck !

Dernière ligne droite oblige, ces derniers épisodes sont beaucoup plus reliés les uns aux autres, avec en ligne de mire, l’ultime combat entre la Bismarck Team et les Deathculas menés par le diabolique stratège Perios et l’empereur Hyuza, qui cache bien des secrets… Seront-ils dévoilés ?

Et surtout, la paix reviendra-t-elle dans la galaxie ?

Je ne vous tiens pas plus longtemps en haleine et je passe aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Les épisodes sont disponibles sur :

Je remercie la team GANGO pour les sous-titres anglais, ainsi que feu la team gensoteam dont j’ai fait partie et qui m’a fait découvrir cette série que je termine aujourd’hui.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Je vous donne rendez-vous au mois prochain pour de nouvelles releases, ainsi que pour quelques petites susprises !

Mata ne !

Une réflexion au sujet de « [Johnny-subs] : Sei Juushi Bismarck 47-51 »

Laisser un commentaire