[Johnny-subs] : Kamikaze Kaitou Jeanne 23-27

[Johnny-subs] : Kamikaze Kaitou Jeanne 23-27

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, après une longue absence de plusieurs semaines, les animes reviennent à l’honneur chez [Johnny-subs] !

Plus précisément, c’est le retour du shôjo avec cinq nouveaux épisodes de Kamikaze Kaitou Jeanne !

Au programme, Jeanne est aux prises avec le père de Chiaki, en pleine croisière, face à une poupée maudite, une épée maléfique et une moto possédée, des épisodes qui concluent la première partie de l’anime, mais c’est autre chose que je voulais mettre en valeur…

En effet, le mois dernier, j’ai appris que la série allait sortir en Blu-ray au Japon et j’ai naturellement précommandé la box !

Par conséquent, au fil des mois à venir, les vingt-sept premiers épisodes ressortiront sous ce format au fur et à mesure, puis les sorties des dix-sept derniers épisodes reprendront directement en format Blu-ray. En somme, on repart en arrière pour mieux aller de l’avant, mais ce n’est pas une première pour moi, je l’avais déjà fait pour Kaitou Saint Tail.

En attendant, savourez la fin de la première partie de la série !

Tout ayant été dit, je passe aux détails…

L’essentiel ayant été dit, passons aux détails…

Informations :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les épisodes sont disponibles sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour une très belle surprise qui bouclera le mois !

Mata ne !

Une réflexion au sujet de « [Johnny-subs] : Kamikaze Kaitou Jeanne 23-27 »

Laisser un commentaire