La ressortie du mois : Kamikaze Kaitou Jeanne revient en Blu-ray rip !

La ressortie du mois : Kamikaze Kaitou Jeanne revient en Blu-ray rip !

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, j’ai décidé de boucler le mois en beauté avec bon nombre de sorties !

Mais pour commencer en douceur, je vous annonce la ressortie d’un projet interrompu en DVDrip pour mieux renaître en Blu-ray rip…

Je l’avais déjà annoncé si vous vous en souvenez, Kamikaze Kaitou Jeanne revient en Blu-ray rip 1080p chez [Johnny-subs] !

Si le passage à la FHD n’est pas flagrant pour un anime réalisé par ordinateur, pour autant, j’en ai profité pour revoir les sous-titres à la marge. Le rythme de ressortie sera aléatoire, mais je pense reprendre plus sérieusement à la rentrée, l’été étant propice à d’autres projets. Je commence donc par ressortir les six premiers épisodes…

Passons maintenant aux détails !

Informations :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : à première vue, Maron Kusakabe est une lycéenne ordinaire de 16 ans… Mais en réalité, elle est la réincarnation de Jeanne d’Arc, et la nuit, elle devient Jeanne de la Cambriole, voleuse qui traque les démons qui se cachent dans les œuvres d’art des humains… Aidée par l’apprentie ange Finn Fish, elle doit néanmoins compter avec la police, son amie Miyako Tôdaiji qui a juré de capturer Jeanne, mais aussi Sinbad, un voleur énigmatique qui poursuit le même but qu’elle…

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les épisodes sont disponibles sur :

Je vous donne rendez-vous à tout à l’heure pour une petite surprise (quoique…) !

Mata ne !

3 réflexions au sujet de « La ressortie du mois : Kamikaze Kaitou Jeanne revient en Blu-ray rip ! »

Laisser un commentaire