La surprise du premier samedi du mois : une initiation sensuelle au lesbianisme chez [Touch_Productions] !

La surprise du premier samedi du mois : une initiation sensuelle au lesbianisme chez [Touch_Productions] !

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, c’est le premier samedi du mois, l’occasion de faire monter la température !

Et comme en mai, on fait ce qu’il nous plaît, votre serviteur vous propose une nouvelle JAV lesbienne sous la bannière de [Touch_Productions] intitulée sobrement Toute première fois lesbienne (l’inspiration venant d’un fameux tube de la chanson française des années 80) !

Ce film du studio Celeb no Tomo n’est pas un film scénarisé, mais se situe plutôt entre le documentaire et le gonzo, le thème majeur étant la découverte de l’amour entre femmes par la jeune Alice Kisaki. Et celle-ci est particulièrement entre de bonnes mains, puisqu’il s’agit de celles de l’une de mes JAV Idols favorites, Chisato Shôda, qui fait son retour après ses aventures lesbiennes avec Yû Kawakami. Mais si l’histoire est absente, vous aurez droit à des scènes torrides et variées entre une jeune JAV Idol et une jukujo expérimentée. En tout cas, ce devrait être bien plus émoustillant que Les frasques de l’héritière diffusé dans la nuit sur la chaîne cryptée (j’ai esquissé un haussement de sourcils en voyant le titre…).

Tout ayant été dit, passons maintenant aux détails !

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : Alice Kisaki, jeune JAV Idol, expérimente pour la première fois l’amour entre femmes avec Chisato Shôda. Plusieurs décennies les séparent, mais les caresses, les baisers et différents fantasmes comme le massage huileux ou l’utilisation de différents jouets vont les rapprocher pour de longs moments de plaisir lesbien…

NB1 : ce film est à réserver aux plus de 18 ans.
NB2 : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Ce film est disponible sur emule et MEGA.

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

Laisser un commentaire