[Johnny-subs] : Hana no Asuka-gumi! 07-12

[Johnny-subs] : Hana no Asuka-gumi! 07-12

(Oui, je sais, en 1988, ce n’était pas une période florissante pour le yuri, mais parfois, on pouvait laisser libre cours à son imagination débordante…)

Hi, minna-san !

Afin de boucler le mois d’août en beauté, [Johnny-subs] vous propose la suite du drama Hana no Asuka-gumi! !

Avec ces six épisodes, nous arrivons déjà à mi-parcours, avec bon nombre de péripéties, entre le premier baiser qu’Asuka recevra, des manigances orchestrées par Hibari, des dissensions internes au sein de Zenchûra, un garçon qui s’intéresse de très près à Miko, une aventure rocambolesque orchestrée de loin par Himari et des retrouvailles avec une amie d’enfance… De quoi vous divertir en beauté ! Notez aussi que le générique de fin change à partir de l’épisode 09 et le groupe BaBe laisse sa place à Megumi Odaka, interprète d’Asuka…

Passons maintenant aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Je remercie geo9875 pour ses sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur :

Je vous donne rendez-vous au mois prochain pour de nouvelles releases, ainsi que quelques surprises !

Mata ne !

2 réflexions au sujet de « [Johnny-subs] : Hana no Asuka-gumi! 07-12 »

Laisser un commentaire