La première surprise de la rentrée : les Abarangers rencontrent (en partie) les Donbrothers chez [Johnny-subs] !

La première surprise de la rentrée : les Abarangers rencontrent (en partie) les Donbrothers chez [Johnny-subs] !

(Non, malgré les apparences, Ranru n’a pas été remplacée par Emiri…)

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, un peu contre toute attente, pour le 1er septembre, [Johnny-subs] vous propose une petite surprise… Il ne s’agit ni plus, ni moins que de Bakuryuu Sentai Abaranger with Donbrothers !

Cette courte release (15 minutes) sert de prélude au V-Cinext qui fêtera les 20 ans d’Abaranger, à l’instar du court épisode avec les Hurricanegers qui a inauguré les sorties de cette année… Par conséquent, elle contient quelques spoils sur la série, toujours en cours de traduction ici, mais si vous avez l’esprit distrait, vous devriez pouvoir les éviter…

Par ailleurs, contrairement à Ninpuu Sentai Hurricaneger with Donbrothers, l’ancrage dans l’univers des Donbrothers est plus accentué, et ce n’est que vers la fin qu’un cliffhanger nous relie au V-Cinext qui sortira l’année prochaine (si tout va bien, votre serviteur devrait avoir fini la traduction de la série un peu avant).

Je pense en avoir assez dit, passons aux détails…

Informations :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Synopsis :
 en rentrant des courses, Haruka a la surprise de voir Shinichi Saruhara, qui souffre des hanches, subir le traitement particulier de Yukito Sanjô et de son épouse Emiri. Ryôga Hakua arrive à son tour et révèle qu’il fait partie des Abarangers, dont il raconte l’histoire Tout à coup, la présence d’un Hitotsuki est signalée, donnant l’occasion à Aba Red et Abare Blue de s’illustrer avec Don Momotarô et Saru Brother…

Je remercie EIgo pour le sous-titre anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog ou sur IRC. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

La release est disponible sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles surprises !

Mata ne !

3 réflexions au sujet de « La première surprise de la rentrée : les Abarangers rencontrent (en partie) les Donbrothers chez [Johnny-subs] ! »

  1. Bon, ben, puisque j’ai fini la série hier soir, j’ai regardé ce mini épisode ce matin. Il est bien sympathique !

    J’espère que l’épisode des 20 ans sera à la hauteur, et qu’on aura l’occasion de voir l’adorable petite Mai-chan à l’âge adulte.

    Merci encore pour le boulot accompli !

    J’aime

Laisser un commentaire