[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 09

[Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 09

(Oui, je sais, j’avais dit que Lachesis n’illustrerait pas ce billet, mais son sourire démoniaque a eu une nouvelle fois raison de moi…)

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, pour démarrer le mois de novembre en beauté, [Johnny-subs] vous propose un nouvel épisode de Kamen Rider Gotchard ! Au programme, voyage à Kyôto pour Hôtarô et sa classe, premiers émois pour son ami Ryô et un Malgam créé par Clotho qui devient gigantesque… Notez aussi que cette histoire est en deux parties, mais qu’il faudra attendre au moins deux semaines pour connaître la suite, car il n’y aura pas d’épisode diffusé au Japon ce week-end. Vous voilà prévenus…

Passons donc aux détails…

Informations sur la release :

– encodage x264, format .mkv
– son AC3 VO
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : Hôtarô et sa classe partent en voyage scolaire à Kyôto. Une fois sur place, son ami Ryô Kajiki fait la connaissance de la belle et mystérieuse Hijiri Himeno, qui se passionne pour le surnaturel comme lui. Mais au même moment, Clotho provoque l’évasion de deux criminels et se sert de l’un d’entre eux pour créer un Malgam…

Je remercie EiGo pour le sous-titre anglais.

NB1 : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

NB2 : les épisodes suivants sortiront quand ils devront sortir.

L’épisode est disponible sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

Une réflexion au sujet de « [Johnny-subs] : Kamen Rider Gotchard 09 »

Laisser un commentaire