La surprise du mois : le « film » de Marmalade Boy chez [Johnny-subs] !

La surprise du mois : le « film » de Marmalade Boy chez [Johnny-subs] !

(Je sais, l’image choisie n’a rien à voir avec la majeure partie de la release, mais je la trouvais drôle…)

Hi, minna-san !

Comme annoncé, aujourd’hui, c’est une double release que je vous propose sous la bannière de [Johnny-subs], et après la ressortie en Blu-ray d’épisodes de Kamikaze Kaitou Jeanne, voici le « film » de Marmalade Boy !

Cela dit, « film » est un grand mot, car il dure 26 minutes, soit à peine plus qu’un épisode de la série. Sorti après sa diffusion télévisuelle, il se situe néanmoins avant son début et permet de comprendre comment Yû est tombé amoureux de Miki. Notez que la qualité de l’image est inférieure à celle de la série, mais cela reste correct.

Passons maintenant aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Résumé : après avoir embrassé Miki Koishikawa à l’infirmerie, Yû Matsûra se souvient des circonstances de leur rencontre. Quelques jours auparavant, il avait appris que ses parents allaient divorcer pour se remarier avec les membres d’un couple rencontré lors d’un voyage à Hawaï. Bien qu’affecté, il n’en avait rien laissé paraître. Le lendemain, alors qu’il était parti se promener pour se changer les idées, il avait aperçu une jeune fille qui n’était autre que Miki…

Je remercie Discotek Media pour le sous-titre anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

La release est disponible sur :

Je vous donne rendez-vous au mois prochain pour de nouvelles releases !

Mata ne !

Laisser un commentaire