[Johnny-subs] : Bakuryuu Sentai Abaranger 36-40

[Johnny-subs] : Bakuryuu Sentai Abaranger 36-40

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, [Johnny-subs] vous propose cinq nouveaux épisodes d’un super sentai qui, mine de rien, se rapproche de sa fin petit à petit… Je parle de Bakuryuu Sentai Abaranger !

Ces cinq nouveaux épisodes se partagent entre moments légers et sérieux, avec l’un des Explosaures qui prend une apparence humaine, une montée en puissance de l’un des Apôtres des Evoliens, Emiri qui essaie de s’illustrer auprès de ses amis, Abare Killer toujours aussi redoutable et le mystérieux possesseur de l’armure des ténèbres… Vous voilà prévenus !

Passons maintenant aux détails…

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Je remercie Bunny Hat Raws pour leurs raws et feu Imagination Station pour leurs sous-titres anglais.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

Laisser un commentaire