[Johnny-subs] : Bakuryuu Sentai Abaranger 46-50

[Johnny-subs] : Bakuryuu Sentai Abaranger 46-50

Hi, minna-san !

Aujourd’hui, c’est une grosse sortie pour [Johnny-subs], non seulement en terme d’épisodes, mais aussi de symbole…

En effet, moins d’un an après l’avoir entamé, le projet Bakuryuu Sentai Abaranger est bouclé en VOSTFR !

Certes, j’ai mis les bouchées doubles plus que d’ordinaire afin de pouvoir être à jour pour sous-titrer le V-CNext des 20 ans de la série (ce sera pour le printemps prochain), mais je suis quand même très content d’être arrivé au bout !

Quant au contenu de ces cinq derniers épisodes, il est riche en action, rebondissements et émotions fortes, vous ne devriez donc pas être déçus… En tout cas, ce final conçu par Naruhisa Arakawa est bien plus jouissif et moins frustrant que celui qu’il écrira dix-sept ans plus tard pour Kiramager, mais je ne m’étalerai pas là-dessus, vous savez pourquoi…

Passons maintenant aux détails !

Informations sur les releases :

– encodage x264, format .mkv
– son AAC
– sous-titres .ass
– chapitrage
– polices incluses

Je remercie Bunny Hat Raws pour leurs raws, feu Imagination Station pour leurs sous-titres anglais et Bakanky de Shinkensubs pour m’avoir permis de reprendre la série à partir du début.

NB : si vous voyez des fautes dans les sous-titres, signalez-les-moi sur ce blog. Si vous souhaitez utiliser tout ou partie de ces mkv, demandez-moi la permission.

Les releases sont disponibles sur :

Je vous donne rendez-vous à très vite pour de nouvelles releases !

Mata ne !

3 réflexions au sujet de « [Johnny-subs] : Bakuryuu Sentai Abaranger 46-50 »

  1. Wah! Super! Je fais mon retour triomphant du côté du Toku (après de nombreuses péripéties, je te l’accorde), et que vois-je? Tu as terminé Abaranger!!! Je vais télécharger tout ça et me faire un gros kiff en le regardant! Merci beaucoup pour ce sub!

    J’aime

  2. Merci pour le travail effectué !

    J’ai eu du mal à accrocher aux premiers épisodes, mais à partir du 8e je me suis laissé entrainer. L’histoire de fond est quand même prenante, et bien-sûr, l’arrivée d’Abarakiller ajoute de l’intérêt !

    Y’a que le côté comique qui est parfois un peu… déroutant (l’épisode des perruques roses…). Mais si j’ai bien compris, le sentai a fait bien pire depuis…!

    Bref, on peut classer Abaranger dans la catégorie des bonnes séries sentai, et merci encore de nous l’avoir faite découvrir !

    J’aime

Laisser un commentaire